REFRIGERATEUR LIEBHERR SIDE COMFORT 3 PORTES INOX

SBSEF7343

NEUF

4 820,00 € TTC

Livraison gratuite !

Ce Side by Side BioFresh/NoFrost a un volume utile de 654 L sur une hauteur de 185 cm et une largeur de 121cm.

Réfrigérateur : 539 l.

Congélateur : 115 l.

Son équipement intérieur en verre et inox brillant possède un éclairage LED et un affichage digital sensitif.

Plus de détails

1 Objet

Attention : dernier produit disponible !

Share:

BioFresh

À une température juste supérieure à 0°C et une humidité idéale de l'air, les fruits et légumes, la viande, le poisson et les produits laitiers conservent leurs vitamines saines, leur arôme délicat et leur apparence appétissante significativement plus longtemps que dans le compartiment habituel du réfrigérateur.

NoFrost

Pour garantir une fraîcheur à long terme, les appareils NoFrost de Liebherr offrent une puissance frigorifique de qualité professionnelle. Les produits sont congelés avec de l’air ambiant refroidi, et l’humidité de l’air est évacuée. Ainsi, l’espace de congélation est toujours libre de glace, et les aliments ne peuvent plus givrer. Avec NoFrost-Comfort, le dégivrage n´est plus jamais nécessaire.

DuoCooling

Avec deux circuits frigorifiques aux réglages totalement indépendants, la technologie DuoCooling permet de régler avec précision et séparément les températures du réfrigérateur et du congélateur des combinés. De plus, il n’y a pas d’échange d’air entre le réfrigérateur et le congélateur. On prévient ainsi la transmission d’odeurs et le dessèchement des aliments stockés.

IceMaker avec arrivée d’eau fixe

La fabrique IceMaker à raccordement d’eau produit des glaçons de grande qualité et reconstitue vos réserves en permanence pour parer à toute éventualité.

Tiroirs sur rails télescopiques

Les tiroirs peuvent être sortis sur des rails télescopiques faciles à manier et retirés sans peine à un angle d’ouverture de la porte de 90°.

Système automatique SuperFrost

Avec le système automatique SuperFrost, la congélation devient un plaisir simple et économe en énergie. Il permet d’abaisser rapidement la température à - 32°C et crée ainsi une réserve de froid pour une congélation préservant les vitamines. Dès que le processus de congélation est terminé, le système automatique SuperFrost revient au fonctionnement normal après un maximum de 65 heures, contribuant ainsi à l’économie d’électricité.

30 autres produits dans la même catégorie :